Single Man Problems Volume 1
Ronnie Maxwell, un homme noir gay et conscient de lui-même, se plonge dans le monde de la pêche au chat alors qu'il explore les rencontres via des applications, est frappé par le besoin d'affronter et de déballer les traumatismes passés.