Smith!
L’acteur réputé Glenn Ford tient la vedette dans le rôle de Smith, un homme déterminé qui prend fait et cause pour les nombreux Amérindiens vivant sur son ranch et dans les environs. Se faisant faussement accuser d’un meurtre, c’est donc tout naturellement que Gabriel Jimmyboy se cache dans une vieille baraque sur les terres de Smith. La tension monte quand un shérif cruel et raciste traque Jimmyboy jusqu’à la propriété de Smith et soupçonne le rancher d’aider le fugitif à se défiler. Jimmyboy se livre à la police pour faire face à la justice, mais son témoin principal est jeté en prison, forçant Smith à venir à la rescousse en libérant le témoin. Mais arriveront-ils à temps? C’est ce que vous saurez dans ce récit simple mais trépidant dans lequel l’espoir triomphe de tous les obstacles.