Snake
Un groupe de personnes voyageant en bateau le long d'une rivière fait la découverte surprenante d'une nouvelle race de serpent muté devenu le roi de la jungle. Avec sa taille et sa vitesse énormes, ils se rendent vite compte que leurs armes ne sont peut-être pas à la hauteur de cette créature mortelle.