So Unreal
Un collage de films philosophiques et historiques sur l'intelligence artificielle, le cyberespace et la réalité virtuelle tournés entre 1981 et 2001, ou quand le cinéma sert de moyen pour faire face à l'euphorie, l'anxiété et l'obsession de l'humanité vis-à-vis de la technologie.