Somehow
Embarqué dans un voyage évocateur à la découverte de soi, un jeune homme est hanté par les ombres d'un traumatisme d'enfance qu'il s'est efforcé d'enterrer. Cette quête le propulse bien au-delà de la familiarité de son foyer, sous la direction du visionnaire Aki T.