Monde de Sophie
Sophie (Ana Ruggiero), jeune voyageuse, fait escale à Séoul en route vers les Philippines, à la recherche d'un ami qui travaillait auparavant dans une librairie d'occasion à Bukchon. Elle rencontre un couple sud-coréen bienveillant, Soo Young (Kim Sae Byuk) et Jong Gu (Kwak Min Kyu), qui l'accueillent dans leur petit logement près du mont Inwang. Durant son séjour de quatre jours, Sophie se lie d'amitié avec le couple alors qu'elle poursuit sa quête. Deux ans plus tard, Soo Young découvre le blog de voyage de Sophie, ravivant des souvenirs nostalgiques de leur brève mais intense rencontre. Il s'agit d'un film sud-coréen de 2022 réalisé par Lee Jea Han.