Sortie 0
Un couple part en week-end dans l'espoir de réparer leur relation. Cependant, les choses s'assombrissent rapidement lorsqu'ils découvrent une bande vidéo relatant les événements d'un meurtre survenu dans leur chambre d'hôtel actuelle des années auparavant.