Space & Time
À l'approche de leur trentième anniversaire, la physicienne universitaire Siobhan et son petit ami photographe Sean se rendent compte qu'ils n'ont pas réussi à répondre à des questions clés sur eux-mêmes et leur relation. Leur dévouement à l'autre est encore testé lorsque Siobhan décide de poursuivre une opportunité de recherche qui les mènerait à Genève. Réalisant que leur vie avance dans des directions opposées, le couple est obligé de se séparer pour se redécouvrir.