Sparsh
Sparsh est un film indien de Sai Paranjpye, sorti en 1980, centré sur l'évolution de la relation sentimentale qui unit Anirudh, le directeur aveugle d'une institution pour enfants non-voyants, et Kavita, une jeune veuve qui elle ne souffre pas de cécité. Le titre du film signifie « le toucher ».