Spell
Après la mort inattendue de sa fiancée, un illustrateur américain entreprend un voyage introspectif à travers la campagne isolée de l'Islande, avant de se retrouver entraîné dans un monde surnaturel rempli de runes et de secrets anciens, à moins que tout ne soit dans sa tête.