Spin
Après la mort de sa mère, Rhea a été le roc émotionnel de son père et sa vie tourne autour du restaurant familial, de son groupe d'amis et de son club de codage extrascolaire; tout change lorsqu'elle tombe sous le charme de Max, un DJ en herbe.