Spitfire Paddy
Ce documentaire explique comment, dans les années 1940 en Grande-Bretagne, en temps de guerre, un jeune Irlandais du nom de Brendan « Paddy » Finucane est devenu le plus jeune commandant d'escadre de l'histoire de la RAF et une légende vivante. Arborant un emblème de trèfle sur son Spitfire, il est la dernière chose que de nombreux pilotes ennemis aient jamais vue.