S.S.I.
Les tensions éclatent dans un avenir proche à bord de la Station spatiale internationale lorsqu'un conflit mondial éclate sur Terre. Bientôt, les astronautes américains et russes reçoivent chacun des ordres du sol : prendre le contrôle de la station par tous les moyens nécessaires.