Stalker Jane
Jane, une véritable harceleuse, se lie d'amitié avec Demetri, le membre du groupe dont elle est amoureuse et une jeune star du rock en devenir, pour qui elle commet des actes terribles afin d'assurer son ascension vers la gloire.