Attention, on tourne!
Lorsque l'équipe de tournage d'un film à gros budget débarque dans une petite ville, elle commence par filmer... et décide de poser les questions plus tard. La tâche ne sera pas facile pour le réalisateur Walt Price (William H. Macy), qui doit composer avec un acteur vedette qui a un penchant pour les jeunes filles (Alec Baldwin), une actrice principale qui est timide devant la caméra (Sarah Jessica Parker), un auteur idéaliste (Phillip Seymour Hoffman) et un producteur tendu (David Paymer). Lorsque les villageois se mettent de la partie, le scandale, la cupidité et l'amour seront au rendez-vous… On tourne!