Stellar
Quand une météorite change catastrophiquement la planète, deux autochtones - un homme et une femme - se rencontrent dans un bar et déclenchent une chaine d’événements cosmiques qui pourrait sauver le monde après qu’ils se lancent dans une relation romantique.