Stomach
Alex, un homme vivant dans une campagne désolée, est entouré de gens rudes et violents et chaque jour, ils ne manquent pas une occasion de le tourmenter. Mais à l'intérieur d'Alex, il y a quelque chose qui ne va pas. Quelque chose qui a soif de sang.