Stoner Rob: Too High to Remember What I Forgot
Stoner Rob raconte son incroyable parcours humoristique, il a élevé six enfants et a ouvert de nouvelles voies dans l'industrie du cannabis. Sa première émission spéciale propose un moment original et inoubliable avec l'un des stoners les plus assidus du show business.