Strawberry Fields
Strawberry Fields est un film psycho-drame britannique réalisé par Frances Lea en 2011, se déroulant dans la campagne du Kent en Angleterre, au cours de l'été durant la saison de la cueillette. Il a été entièrement tourné dans le comté de Kent et l'arrière-plan reflète les nombreuses plantations fruitières et la croissance de l'économie du Kent.