Stray
Un détective aide une adolescente orpheline à en savoir plus sur le meurtre de sa mère. En enquêtant sur ce qu'il s'est passé, ils réalisent tous les deux qu'ils font face à un pouvoir qui dépasse les humains. Cette force surnaturelle est une menace pour la ville.