Subsource
Capturant toute l'excitation, les rires et le chaos du groupe indie punk britannique Subsource au cours de sa tournée d'un an dans sept pays, parcourant des montagnes russes d'émotions, des hauts et des bas douloureux et des affrontements de personnalité, alors qu'ils tentent de réaliser leur rêve de réussir dans l'industrie de la musique.