Suicide for Beginners
Garrett (Wil Daniels), de banlieue peu sûr de lui, devient tueur en série lorsqu'il se retrouve dans le besoin d'assassiner sa béguin (Sara Tomko). Rédiger la note de suicide parfaite n'est pas aussi facile qu'il y paraît et grâce à son incompétence maladroite, les choses deviennent rapidement incontrôlables.