L'été magique
Lorsqu’une famille tissée serrée de Boston perd sa fortune, c’est dans la petite ville de Beulah, dans le Maine, qu’elle se découvre une grande richesse en secret de famille et en amour innocent, et goûte pour la première fois au charme des nuits d’été. Un facteur aimable, la prétentieuse cousine Julia et un mystérieux propriétaire qui brille par son absence, M. Hamilton, peuplent maintenant leur nouvelle vie dans l’accueillante vieille maison jaune. Mettant en vedette une distribution de soutien étincelante, comprenant notamment Burl Ives, Dorothy McGuire et Deborah Walley, ce merveilleux conte classique fera le bonheur de toute la famille.