Sunfish
Sunfish est un film dramatique américain écrit et réalisé par Sierra Falconer et sorti en 2025. En quatre épisodes interconnectés, le drame suit les habitants d'une petite ville du Michigan, dont les chemins se croisent au bord du Green Lake. Il est présenté en avant-première au festival du film de Sundance 2025.