Superfish: Bluefin Tuna - Narrated by David Attenborough
C'est l'histoire d'un géant parmi les poissons, racontée par David Attenborough. Peu de gens l'ont vu, encore moins filmé dans la nature. Pour le biologiste marin et caméraman animalier Rick Rosenthal, documenter le thon rouge était le défi ultime. Rejoignez-le alors qu'il part à la découverte de ses secrets, tout en documentant sa place dans le vaste écosystème marin.