Superpower
Superpower explore la quête de domination mondiale de l'Amérique par le biais de stratégies économiques et militaires. Il contient des entretiens avec des experts tels que le commandant Eric Haney, fondateur de Delta Force, et le Dr Sergei Khrouchtchev, qui analysent la politique étrangère des États-Unis.