Swell
Lorsque Tess (Spiro) s'est enfuie de chez elle à 13 ans, elle a été forcée de laisser son frère derrière elle. Des années plus tard, la douleur de cette décision la hante toujours et ce n'est que lorsque son grand-père (Bernsen) réalise son dernier souhait qu'elle affronte son passé et rentre chez elle.