Groupe tactique d’intervention
Un exercice d’entraînement de l’équipe SWAT de la LAPD (Los Angeles Police Department) tourne au cauchemar lorsque deux bandes rivales s’entre-tuent dans un hangar abandonné alors que l’équipe, prise au piège, n’est armée de rien d’autre que des armes vides.