Tari Sathe
L'histoire tourne autour de deux jeunes qui sont en âge de se marier. La jeune fille cherche à rencontrer le garçon dans le but de le démentir. D'un autre côté, un garçon avec un état d'esprit positif sans révéler son identité d'origine.