Taureau
La population d'un petit village de la Beauce, au Québec, s'acharne contre une mère et sa fille qui feraient le négoce de leurs charmes. Le film montre la réalité brutale du comportement des habitants de ce petit village envers cette mère et sa fille. Taureau, le fils de cette femme, un peu fou, mais fort comme un bœuf, se permet même de courtiser l'institutrice. Ces Beaucerons se sentiront obligés de venger leur honneur!