Technoland Musicland
À Technolandia, avec Gusi et son ami robot B-TO, les enfants apprendront tout sur les métiers d'une ville pleine de robots. Les aventures magiques et éducatives d'Armonía et de ses amis musiciens amèneront les enfants à explorer les formes, les mots et les sons dans Musicalia.