Teeja Punjab
L'histoire tourne autour de la lutte de Bhagat pour récupérer ses terres au Sarpanch du village, qui les a acquises à tort. Bhagat est alcoolique, ne vote que pour l'argent et se dispute avec sa femme. Mohini, sa femme, en a marre de ses singeries et le quitte.