Thayumanavan
Le protagoniste est un geôlier. Il assigne trois détenus à résidence. Interrogés, ils lui expliquent pourquoi ils ont une aversion pour les femmes en raison de la mauvaise expérience qu'elles ont vécue dans leur vie, raison pour laquelle elles ont été emprisonnées. Le flic tente de leur prouver que toutes les femmes ne sont pas méchantes.