The Apocalypse Box
Piers Stonesmith, homme politique de droite, a pour objectif de « garder la Grande-Bretagne britannique ». À la veille des élections, il réunit 6 inconnus pour déverrouiller une boîte à vœux. Ella, son conseiller en communication, fait face au chaos, au scandale et à la tentation avec la mystérieuse « boîte de l'Apocalypse ».