The Blackout
Un jeune couple enceinte, quatre adolescents rebelles et un expert en survie solitaire sont confrontés à une panne d'électricité mondiale qui les oblige à survivre alors que la société s'effondre autour d'eux. « The Blackout » est un thriller d'ensemble captivant qui illustre la force de l'endurance humaine et le pire de la nature humaine.