The break up
Son amour pour Owen est teinté de jalousie, mais il continue de la blesser par sa promiscuité, inconscient de la souffrance qu'il lui cause. Eva est désormais déterminée à faire payer Owen, allant même jusqu'à gagner l'affection de son père.