The Cage
Eva et Fausto ont vécu ensemble sous l'œil mystérieux d'une présence extraterrestre sur une Terre abandonnée. Lorsqu'ils sont surpris par l'arrivée d'un troisième survivant, un plan est élaboré qui changera leur vie pour toujours.