The Calling
Après la mort de son père, un homme est rappelé chez lui, mais il se réveille rapidement après le traumatisme de son enfance, ce qui le pousse à partir rapidement avec sa femme, non sans être tourmenté par les démons de son passé. Basé sur le court-métrage de 2014, ce film est destiné aux fans de The Shining et The Amityville Horror.