The Cleaner
Pour la plupart des gens, Way (Mean Phiravich Attachitsataporn) semble être un employé informatique ordinaire qui se tient généralement à l'écart. Cependant, il mène une carrière tout à fait différente en tant que « The Cleaner » (le nettoyeur), un expert en élimination de cadavres qui nettoie après Guy (Amarin Nitibhon), un assassin effronté, également connu sous le nom de « The Killer » (le tueur). La routine de Way et Guy est bouleversée lorsque Fai (Noolek Thithinan Sanla) rejoint le lieu de travail de Way. La jeune femme change complètement le monde de ce dernier en lui faisant découvrir la notion d'amour et de relations amoureuses. Tout semble aller pour le mieux... jusqu'à ce que la vie de Fai soit en danger et que Way cherche de l'aide auprès d'une source improbable : Guy. Way rejoindra-t-il Guy en tant que « Killer » ? Ce film thaïlandais de 2022 a été réalisé par Lima Chalerm Wongpim.