The Con Artists
Ji Hyuk (Kim Woo Bin), perceur de coffre-fort d’élite, joue souvent avec les frontières de la légalité, et organise régulièrement des braquages avec le faussaire Koo In (Ko Chang Seok). Mais leur dernier plan pour voler des diamants dans la bijouterie de luxe du président Jo (Kim Yeong Cheol), leur demande plus de compétences techniques. Koo In fait donc appel à un hackeur de génie, Jong Bae (Lee Hyun Woo). Malgré les rumeurs sur les véritables allégeances de celui-ci, le trio décide de passer à l’action. Ils sont pris sur le fait par le président Jo, qui veut faire usage de leurs talents pour voler plus de 100 millions de dollars dans la chambre forte du service de douanes de l’aéroport d’Incheon. Le président parviendra-t-il à ses fins ou les trois escrocs ont-ils prévu un autre coup ?