The Conqueror: Hollywood Fallout
Le film « Le Conquérant » avec John Wayne a été critiqué pour sa représentation raciste de Gengis Khan. Sa production à proximité d'un site d'essais nucléaires a tragiquement conduit de nombreux acteurs et membres de l'équipe à développer un cancer par la suite, suscitant une controverse sur les tromperies et les décisions négligentes du gouvernement.