The Consequence
Dave, un fermier en difficulté d'une ville pauvre d'Haïti qui devient soudainement père célibataire, pense que la mort de sa femme est due à un prêtre vaudou. Cela a donné l'occasion de s'échapper aux États-Unis, mais à partir du moment où les problèmes sont arrivés, les problèmes ont semblé suivre. Cette photo représentant un immigrant qui n'a aucune option est dangereuse.