The Demoness
Une escapade érotique sur une île accueille une retraite exclusive pour couples, conçue pour raviver la flamme de la passion. Mais, dès leur arrivée, Stacy et son copain voient leur plaisir interrompu par une entité malveillante qui se nourrit de leur souffrance.