The Desperate Trail
Dans ce western qui tient le public en haleine, une femme battue est condamnée à mort pour avoir tué son mari violent. Elle réussit à s’échapper avant d’arriver au lieu de son exécution, mais un homme de loi tenace ne trouvera pas le repos sans l’avoir rattrapée.