The Devil's Door
Deux jeunes journalistes suivent un « coyote » ou trafiquant d'êtres humains jusqu'à un tunnel pour récupérer deux clandestins. Lorsque le tunnel est ouvert, un maléfique s'échappe, laissant une traînée de sang et de mort sur son passage.