Le fantôme électronique
Cinq amis explorant un manoir abandonné sont hantés par deux fantômes, l'un ami, l'autre ennemi. Alors qu'ils commencent à disparaître l'un après l'autre, ils réalisent que ces fantômes jouent un jeu très spécifique, et qu'il est peut-être trop tard pour eux pour s'échapper.