Les heures creuses
Sur la côte de Veracruz, Sebastián, 17 ans, s’occupe du motel de chambres à l’heure de son oncle où Miranda, 35 ans, retrouve à l’occasion son amant. Comme celui-ci est souvent en retard, Sebastián et Miranda profitent de ces heures perdues pour faire connaissance et, éventuellement, se rapprocher.