The Evil Inside
Marcus Cavendish, un peintre américain et playboy endetté, apprend qu'il est l'unique héritier de la succession italienne de l'aventurier du XVIIIe siècle John Cavendish. En voyage en Toscane pour réclamer son héritage, Marcus découvre que son véritable héritage est une malédiction sanglante et qu'il doit faire face à un mal ancien qui hante la famille Cavendish depuis des siècles.