The Exchange
« The Exchange » est un drame de science-fiction sur un mercenaire hybride humain-extraterrestre qui cherche désespérément à retourner sur sa planète natale. Mais lorsqu'il tombe amoureux d'une femme humaine, il doit décider s'il veut rester mercenaire ou devenir libre.