The Facility
Soixante ans après que les forces alliées aient mené des expériences secrètes pour remporter la course aux armements, un groupe de mercenaires prévoit d'ouvrir une porte secrète qui n'était jamais censée être découverte. Derrière elle se cache un mal qui pourrait déchirer notre monde et provoquer l'apocalypse.